Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman loup aux 4 coins du globe
Archives
25 septembre 2012

La transhumance du loup.

Tout comme le loup migre chaque hiver pour suivre ses proies, la famille loup déménage fréquemment. 6 ans = 6 démenagements dont 2 à l'étranger. Et ça n'est pas près de s'arrêter, la famille loup a la bougeotte! Le jeu préferé de papa loup: "Pick places where you'd like to live/go". 

Si l'on ajoute à ça tous les voyages déjà effectués ainsi que tous ceux en préparation, vous comprenez mieux pourquoi le blog s'intitule "Ma vie de maman loup aux 4 coins du globe"? Je crois qu'on ne s'arretera pas tant que l'on aura pas couvert chaque centimetre carré de cette planète.

Cependant, contrairement au loup qui migre dans un but bien précis c'est à dire assurer sa survie, la famille loup, elle, n'en a pas vraiment. La curiosité, le changement, les rencontres sont ses motivations, mais le but.... peut être le cherche t'elle encore dans ses expéditions. 

Tout un discours pour dire qu'une seule question persiste: quelle sera la prochaine destination? 

Pick one: 

carte-monde-pays-drapeau

En attendant, il pleut toujours sur Dublin... Heureusement que la famille loup n'a peur de rien et encore moins de se mouiller le poil. 

 

See you les loulous! 

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman loup aux 4 coins du globe
Publicité
Publicité