Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman loup aux 4 coins du globe
Archives
4 novembre 2012

Maman loup vous souhaite la bienvenue!

Maman loup avait prévu d'écrire sur Halloween mais il s'est avéré que sa soirée de Trick or treat fut un échec. On aurait pourtant cru que dans la patrie d'Halloween, cette soirée serait inratable, mais les copines de Maman loup n'ont finalement pas pu aller tricker treater, elle est donc resté à la maison avec Tiloup (déguisé en petit diable pour l'occasion) attendant avec ses bonbons, mais pas une seule personne n'a sonné! 

Donc, parlons plutôt de l'autre l'évenement de la semaine qui a emoustillé toute la gente féminine dublinoise, Maman loup parle bien entendu de l'ouverture du magasin Abercrombie and Fitch.

Pour celles qui ne connaissent pas le concept, Abercrombie est The concept marketing en béton: la queue à l'extérieur du magasin même quand le magasin est vide car on est un peu plus enclin à acheter quand on vient de poireauter 30 minutes, la lumière tamisée et la musique à fond ambiance boite de nuit, des ouvertures seulement dans les quartiers chics des capitales, les décors de luxe et les prix élevés pour viser une clientèle haut de gamme (200 euros le Pull à capuche, on repassera .... pendant les soldes), les tailles supra-minis (si vous faites au dessus du 32/34, pas la peine de rentrer) le parfum envoutant de la marque vaporisé à l'intérieur et à l'extérieur du magasin (Maman loup s'était faite avoir dans une autre ville et en avait acheté un flacon pour Papa loup, mais il sent trooooooooop bon! Envoutant, on vous dit!) ET SURTOUT les mannequins hommes qui servent de portiers, vendeurs, hommes à tout faire et qui sont surtout là pour exciter l'imagination des jeunettes (et des moins jeunes aussi).

La marque vous offre aussi la plupart du temps le privilège à l'entrée de son magasin de prendre une photo avec un mannequin torse nu. Attention où vous mettez les mains Ladies... ou pas. Oui oui Maman loup est aussi une louve comme les autres ou même pire que ça, une brebis! Elle a déjà été accueillir à bras ouvert (non non Maman loup n'a pas encore testé l'attraction "photo") nos nouveaux arrivants. Juste un petit coucou... En passant devant le magasin vendredi, elle était bien forcée de rentrer jetter un (ou plusieurs) coups d'oeil, le contraire aurait été impoli non?

Maman loup doit vous laisser, elle a quelques courses à faire dans le centre, enfin ... juste un peu de lèche vitrine quoi...

Bienvenue à Dublin messieurs!

abercombie

 

See you les Loulous!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman loup aux 4 coins du globe
Publicité
Publicité