Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman loup aux 4 coins du globe
Archives
29 novembre 2012

Happy Birthday Tiloup!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tiloup, un an déjà qu'il remplit de bonheur le coeur de sa Maman loup!

Un an, c'est 52 semaines, 365 jours, 8 760 heures, 525 600 minutes...... mais surtout des milliers de tétées, de calins, des milliers d'heures passées à dormir dans les bras l'un de l'autre, des centaines d'heures au bain... et surtout toutes ces nouvelles choses apprises en une seule année: le bébé loup s'est transformé en un magnifique Tiloup. 

Je t'aime fort mon Tiloup.

anniv Tiloup

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère aussi te revoir avec tes loulous cette fois-ci! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous! <br /> <br /> <br /> <br /> Maman loup ;-)
Z
Eh ben! Tres joyeux anniversaire, Tiloup! <br /> <br /> On vous embrasse tres fort et j'espere qu'on se reverra...<br /> <br /> <br /> <br /> Ziki (forum)
Ma vie de maman loup aux 4 coins du globe
Publicité
Publicité